12 septembre 2006

Première semaine à poitiers

Coucou mes chéris !

Cmt que vous allez bien ?

Ici tout va bien !

J’voulais juste faire un petit compte rendu de ma première semaine à Poitiers ! Et oui, c’est ça le succès ;) jsuis déjà rentrée depuis une semaine !!!

Pour le moment, tout se passe bien ! Les gens sont super ouverts et, par rapport à la prépa, ça fait vraiment du bien ! c’est bête à dire, mais c’est vraiment ça ! Je comprends mieux ce qu’on me disait maintenant ! C’est vrai, il faut encore que ça se lance un peu, que je sorte de ma carapace (si certains voient de quoi je parle) mais, c’est promis, j’vais essayer de ne pas recraquer comme l’année dernière… de toute façon, ce sera dur de faire pire !

Sinon, c’est vrai que les débuts furent un peu chaotiques ! Un nouvel appart (tjs pas aménagé… no comment !), une nouvelle ville, ne connaître personne, ça fait super bizarre, mais j’pense que c’est pas plus mal ! Au niveau cours, ne plus entendre Dupuy débiter ses tirades : le rêve ! Vous me direz, à la place, je fais de l’électronique, de l’élec, de la… (je vous le donne en mille !!) mécanique appliquée !! (belle jambe non pour dire de la SI à laquelle je comprends pas grand-chose mais c’est quand meme mieux que la bio !!!!) Mais bon, l’avantage, c’est que rien que pour voir les petits thésards en face de toi, tu acceptes d’aller en cours (cmt ça tout de suite !!! pas de ma faute non plus, jpense qu’on est pas mal à être d’accord sur ce point)…

A côté de ça, devinez quoi ?? JE REPRENDS LE CONSERVATOIRE !!! J’ai passé mon « test d’entrée » (et ils osent appeler ça un test alors que le mec a une classe limite creuse lol) hier avec un super programme trouvé à l’arrache (1ere des métamorphoses de Britten et 1ere des 3 romances de Schumann), tout ça pour apprendre qu’il faut que je passe l’entrée en DEM (on verra bien ce que ça donne, j’ai un mois et demi pour retrouver un semblant de niveau…). De toute façon, pour espérer pouvoir jouer avec mister Ferro, vas bien falloir que j’y mette du mien qqch de correct, histoire de ne pas planter l’orchestre !

A part ça, je vous attends tous à Poitiers à la Toussaint pour une super pendaison de crémaillère ! ou, du moins, un ptit apéro et tout histoire de tous vous revoir, pcq mine de rien, ben vous me manquez pas mal les gens quand même !

Bon, sur ce, j’arrête mon roman, et je retourne suivre un super cours de… « Fonctionnement de l’ESIP » ! ça, c’est du cours ! L’avantage étant qu’on a nos pc !!!

Allez, bonne journée à tous ! J’vous aime tous beaucoup !

Bisous bisous

lol (puisqu’il parait qu’il faut que je signe mes notes ;))

Posté par nanou2204 à 09:02 - Commentaires [3] - Permalien [#]


Commentaires sur Première semaine à poitiers

    pô juste

    deja moi aussi je veux les thesards...nous ce sont des vieux maitres de conferences..et puis moi a la toussaint je peux pas etre la !!! moi aussi je veux un super apero et une pendaison de cremaillere..mais je ne suis meme pas vexée que personne ne veuille venir a la mienne...pfff..pô juste

    Posté par Céc', 12 septembre 2006 à 11:00 | | Répondre
  • PÔ SSIBLE?

    Tant que ça fermés, les gens en prépa? Rhôôôôô, on m'a toujours dit que c'était pis en école d'ingé!
    Mais c'est chouette que y'en aient qui apprécient leur école, au lieu de se plaindre, encore et toujours alors qu'ils vont passer l'hiver au soleil. Je ne vise personne, surtout pas la jeune fille du dessus. Je connais les 2 compositeurs que tu cites! Je suis pas encore perdu niveau culture musicale!!! Ceci dit si tu veux me redonner un p'tit cours un de ces 4, n'hésite pas!!!

    Posté par Bibi, 12 septembre 2006 à 18:20 | | Répondre
  • desolée AL

    non je me sers pas de ton blog pour regler des comptes..ca il y aura droit en vrai...non mais qui passe ses hivers au soleil?? je viens de passer 3 mois a me peler devant une cheminée...toute facon je m'en fiche j'ai trouvé les tuteurs...

    Posté par Céc', 14 septembre 2006 à 10:35 | | Répondre
Nouveau commentaire