Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog à moi
13 mai 2006

bordeaux... et la poste

Ce matin, moi, après une super bonne nuit (...), se dit : 'zou, vas poster ton dossier !'
Moi arrive à la poste, 25 minutes d'attente...

- moi : Bonjour, je voudrais envoyer ce dossier à xyz.
- elle : dslée, on a pas d'enveloppes (oui oui, à la poste !). Allez à un bureau de poste.

Donc moi va acheter une enveloppe. 40 centimes l'enveloppe, on aura tt entendu, bref....
Moi retourne à la poste, re 20 minutes d'attente...

- moi : dc jvoudrais envoyer ça à XYZ endroit. Vs me proposez quoi comme suivi ?
- elle : ah non, dslée, on fait pas de suivi pour là bas
- moi : ben si, c'est marqué sur votre site
- elle : ben allez voir mon collègue
- moi : pardon ? refaire 20 minutes de queue ? (avec ma patiente légendaire niacniacniac)

Bizarrement, elle trouve

- elle : ça vs fera x euros par chèque si possible
- moi : ok. mais pour l'accusé de réception ?
- elle : oh j'avais oublié (pétasse vas !!). Ca fera 3euros10 en plus
- moi : GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

- moi pense : chouette c'est bon ! Mon dossier est parti !!!
- moi : et sinon ça partira qd ?
- elle : à midi
- et ça arrivera qd à peu près ?
- elle : la semaine prochaine (nan tu crois ? pas dans 3mois ?)

Donc moi s'en va après un total de 2h30 pour poster un dossier ! Et là, moi tombe sur une enquete de satisfaction :
- Bonjour, j'ai qques questions : de 1 à 5, 1 nul, 5 bon.
          tps d'attente : 1
          qualité des services : 3
          compétance du personnel : 0 ??
          accueil et amabilité du personnel : - 150, c'est possible ? ah bon ? pas de négatif ?

Sur ce, le prochain qui me dit que la poste c'est bien, que vive le service public, et que ça me fait les pieds, et que j'ai que ça à faire et que, et que, ... et ben je l'**********

;)

EDIT : chou, les abrutis qui ont sonné à l'interphone à 7h ce matin, c'était EDF...

Publicité
Publicité
Commentaires
blog à moi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité