Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog à moi
1 juin 2006

concours power !!!

Coucou les chéris !

Après un petit moment sans note (dslée), je profite de qques minutes pour faire de gros bisous à tous les gens qui m'ont soutenu pdt ces 3 années de prépa (dd, cécile, ..., ...). J'vous aime tous bcp...
En effet, comme vous le savez pour certains, j'ai enfin réussi à avoir mes concours !!!
admissible à l'agro et à véto, c'est pas beau ça ???

Sinon ce soir, c'est départ dans les Alpes, je prends l'appareil photo, alors bientôt de belles photos en direct de là !!!

Gros bisous à tous, et encore merci !!!!!!!

PS : BRAVO CECILE !!!!!!!! vivement Paris !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est clair, je vais voir des cons... d'ailleurs, c'est pas de toi que je me rapproche en allant à paname ?? mdr
I
salut nanou !!<br /> <br /> t'emballes pas trop, c que le début de la galère !! et si t contente de quitter des cons, tu en trouveras d'autres !! lol bon j'arrête de te péter le moral. encore bravo tu déchire tout !!
blog à moi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité