Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog à moi
11 décembre 2006

et d'un we de plus de passé

Alors que dire de ce we... crevant, ça, c'est sur ! mais ça m'a fait vrt plaisir de révoir tout ce petit monde !

Entre dédé et son colloc, qui sont assez géniaux tous les 2 (petit coucou), avec lesquels on a bien déliré, francois qui ne va pas top mais qui est trop trop chou (moi aussi, jtm bcp !), marie qui ns a fait n'importe quoi ce matin, et julien qui a du me supporter un peu mais kjm bcp aussi, ce fut un WE bien rempli !

Je voulais tous vous remercier pcq ça m'a fait vrt du bien de tous vous revoir, pcq niveau moral, c'était pas trop trop ça dernièrement... donc un grand merci à tous, et à bientôt, ma porte est ouverte quand vous voulez !!!!!!!!! ça me ferait super plaisir !!!

Gros bisous à tous !

qques petites photos en vrac :

metz2   metz3 

metz4  metz1

Publicité
Publicité
Commentaires
N
en fait, c'est maintenant qu'j'aurai du venir, histoire dme changer les idées, pas ce we...<br /> et pis, qui c les meilleurs ?? c'est les charentais !!!!!!!!!!!!!!!! <br /> bisous ;)
J
c explorer qui a merder. dsl.<br /> Et oui ça manquait un peu de neige, mais tu l'as cherché aussi. A force de répèter qu'il fait tjs froid en lorraine, bah ya fait la meme température que chez toi.<br /> Fallait pas l'énervé la lorraine<br /> lol
N
tu fais ds les messages groupés ?? lol<br /> mais ça manquait un peu de neige ! j'aurai bien fait une bataille de boules de neige dans le truc de ski !!!
J
t'as eu du bol surtt, c bien la premiere fois qu'on est pas dans le négatif niveau température pour le marché de noel
N
merci mon gd ! c'est noté ;) dès que la SNCF fait des promos pcq sinon euh... cmt dire... euh... ou alors sur paris ;)<br /> <br /> mais il fait pas si froid que ça en lorraine ! bande de petites natures ;)
blog à moi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité