Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog à moi
19 novembre 2006

mise à jour ;)

Coucou !

Déjà dslée pour le manque de mises à jour, mais un peu (bcp) de flémingite aigue ;)

Alors que dire... Pour le moment, tout se passe toujours bien sur poitiers ! L'école est tjs sympa ! bien sur, comme ds ts groupe, y'a des petites histoires (petit clin d'oeil à cécile), des gens avec qui tu accroches plus ou moins mais ça se passe toujours bien, c'est chouette !
Sinon, la reprise du sport est difficile, passer de 5étages à monter par jour par ascenseur les 3/4 du tps, à du volley 3 fois par semaine, de la natation, et du vélo le dimanche pofpof comme ça, c'est dur mais ça fait trop de bien... bref voilou pour la continuation de ma vie !

Sinon ! Réservez votre WE du 8 décembre :
8 décembre : squatt à paris chez andré
9 10 décembre : squatt à metz
10 décembre au soir : squatt à paris chez dd ou sylvain, à voir
11 au matin : on se dépeche pour etre en cours qd il faut ;)

Sur ce, j'arrete de raconter ma vie, et je vous mets qques petites photos, que j'ai la flemme de commenter... (dslée pour la mise en page, cliquez pour aggrandir)

Bisous !!!

LE WEI :

DSC00641 (Delphine et Lucie)

DSC00643 (JP)

DSC00730 (Antoine, Flam)

DSC00746 (Pierrick)

DSC00773  (petite soirée sur la plage)  DSC00777 

DSC00783 (photo de gpe)   

DSC00750 (n'est il pas bo mon parrain comme ça ?)

Publicité
Publicité
Commentaires
blog à moi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité